samedi 21 septembre 2024

"Best Holiday Ever" une mise en page pour 2CraftyChipboard


 Voici ma deuxième inspiration de ce mois de septembre 
en tant que Design Team de 2CraftyChipboard

Une mise en page colorée avec cette belle photo d'un petit-cousin 
contemplant la mer. Il est essentiel de capturer de si belles images pour ne pas oublier de si beaux instants.



Quelques gros plans et explications :


Les chipboards ont tous été embellis avec les encres de Lindy’s Gang.
Pour le chipboard "Magnolia Stems", j'utilise des teintes corail "Cape Rod Coral" et "Kissin Kenickie Coral" que j'applique au pinceau. 


Ce motif floral est divinement beau. 
Je l'ai légèrement surélevé pour qu'il chevauche la photo.


J'ai ajouté une petite touche de fantaisie en plaçant ce magnifique cadre directement sur ma photo. Pour améliorer la structure de ma mise en page, j'ai inséré ces adorables "Hearts Bubbles". 
Ils existent aussi avec des étoiles et des cercles. J'adore !


J'ai choisi un titre imposant et, tout comme pour le cadre et les bulles, 
j'ai opté pour une teinte bleu marine. 
Je ne pense pas que ce petit garçon ait passé les plus belles vacances de sa vie. 
Il est encore trop jeune pour en avoir conscience, 
mais il en gardera se souvenir.



Les chipboards utilisés :

- Best Holiday Ever
- Mini Decorative Frame Set 9
- Magnolia Stems
- Heart Bubbles



J'ai aussi utilisé les produits de la collection



Merci pour votre visite...







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire