jeudi 12 septembre 2024

"HAPPY TIMES" une mise en page pour 49 and Market

 En tant que membre de l'équipe de conception, je partage ma première inspiration de ce mois de septembre qui est maintenant disponible sur le site de 49 and Market

En utilisant les produits de la collection "vintage-orchard-collection".

Une collection aux teintes chaleureuses sur le thème des vergers et de l'automne. Les couleurs lumineuses et l'idée des fruits m'ont tout de suite captivé.




Quelques gros plans et explications :



Pour cette mise en page, j’ai choisi le papier «  vintage-orchard-paper-apple-delight » et deux photos de ma petite-nièce récoltant des fraises. Je commence par disposer mes photos dessus, sur un tas de papier inclus dans le pack "Retro-orchard-ephemera-bits", surélevé par du carton. Cette collection inclut un paquet d’encadrements «  vintage-orchard-stacked-frames » de toutes formes et tailles que j'utilise pour encadrer ma photo de gauche et que je glisse sous ma photo de droite. Entre les deux photos je crée un cluster d’embellissements en superposant des étiquettes, des images de fruits de saison et un oiseau. 


Finalement je continue jusqu’à rejoindre l’angle du papier de fond. J'ajoute du foliage en acétate sur le côté pour apporter de la brillance et du contraste.


Je procède à l’identique dans l’angle inférieur gauche de ma mise en page.


Ici, j'ai utilisé un papier imitation dentelle pour donner de la texture et embellir le bas des photos, tout en ajoutant cette jolie étiquette de sentiments. Je finis avec quelques taches de peintures blanches et des « enamel dots ».





Les produits utilisés :


vintage-orchard-wildflower-laser-cuts
vintage-orchard-acetate-assortment-set












Merci pour votre visite...










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire