jeudi 1 février 2024

"love" une mise en page pour 2CraftyChipboard

 
Voici ma première inspiration de ce mois de février 
en tant que Design Team de 2CraftyChipboard.

Je viens de recevoir mon colis de Design Team et j'ai été séduite 
par ce magnifique chipboard "Fine Floral Love Frame". A quelques jours de la Saint-Valentin, il m'a inspiré, pour créer une mise en page sur le thème de l'amour.







Quelques gros plans et explications :


J’applique une couche de gesso blanc sur chaque chipboard.
Pour embellir le chipboard "Fine Floral Love Frame", j’utilise de la poudre de gaufrage de Lindy’s Gang couleur "Hibiscus Rose Orange".





Je met en valeur le mot "love" et les minis cœurs avec une teinte plus soutenue. Je n'ajoute que quelques découpes papiers, afin de ne pas étouffer le chipboard.







J'ajoute les chipboards 'Old World Key/Lock' que j'ai auparavant embellis avec de la cire brillante 'Lucky Emerald'.

Pour obtenir un résultat très proche de mon papier de fond, j'ai saupoudré "2020" 
avec de la poudre à embosser. 








Les Chipboards utilisés : 





- 12x12 Fine Floral Love Frame
- Old World Key/Lock Set
- 2020's











J'ai aussi utilisé les produits de la collection 










Merci pour votre visite...


















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire