mercredi 14 février 2024

"love you" une mise en page pour 49 and Market

Voici une mise en page réalisée en tant que Design Team 
de 49 and Market en utilisant les produits 
de la collection artoptions-rouge

Cette collection est idéale pour concevoir une mise en page spéciale pour la fête de la "Saint-Valentin". Avec une superbe photographie de mon plus jeune fils et de sa future épouse.





Pour cette mise en page, j'ai utilisé beaucoup de "rub-on transfers". 

J'ai opté pour un fond uni. 
J'ai commencé par gratter ce magnifique "rub-on transfer" sur le côté droit de ma mise en page, ensuite j'ai placé ma photo au centre et décoré tout autour avec des "laser cut".  

Et voici un magnifique bouquet de la Saint-Valentin. 




Quelques gros plans : 
























Les produits utilisés :



















Merci pour votre visite...













Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire