lundi 12 février 2024

"travel" une mise en page pour 49 and Market


Une nouvelle mise en page réalisée en tant que 
Design Team de 49 and Market en utilisant les produits de la collection







Cette collection est tout simplement parfaite pour créer de superbes créations avec vos photos de voyages. Dans le pack « wherever-12x12-solide-pack », le choix des couleurs est vraiment magnifique, avec des nuances de jaune, d'orangé, de vert, de bleu et de marron, qui évoquent les teintes de la nature. J’adore! Pour ma mise en page j’ai choisi le papier « Just Drive » le coup de foudre! Et, je connaissais déjà l'image que j'allais utiliser, mon petit-fils en admiration devant les rails des trains.




Quelques gros plans :






Il s'agit d'une création très simple, mais le décor de ce papier est tellement beau qu'il a influencé toute ma mise en page.

Afin d'habiller le fond, j'utilise un acétate « wherever-acétate-assortiment-set », un nouveau produit qui propose un assortiment d'acétates variés et diversifiés. Je fais également le choix d'un encadrement en acétate. J’ajoute quelques laser cuts «  wherever-laser-cut-elements » autour de ma photo. 









 Pour apporter une petite touche de changement, j'intègre ce rail de train inclus dans le « wherever-laser-cut-elements ». 





Une vue rapprochée qui met en avant l'harmonie des éléments. 





J’espère que vous ne serez pas trop déçu par la simplicité de cette mise en page, 
Néanmoins, il arrive parfois que l'esprit créatif soit d'une grande simplicité, il suffit simplement d'avoir les bons produits tels que 






Les produits utilisés : 














Merci pour votre visite...






















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire