samedi 23 décembre 2023

"TIS THE SEASON" une mise en page pour 2CraftyChipboard


Voici ma seconde inspiration de ce mois de décembre et la dernière pour cette année 2023 en tant que Design Team de 2CraftyChipboard.

Encore une mise en page de Noël, il faut en profiter. 
Ces chipboards sont si beaux pour embellir les créations. 

Avec Rachael Funnell nous avons eu le même goût et c’est amusant de voir que le même chipboard peut avoir un look différent selon le matériel utilisé pour l’embellir. 
Vous pouvez le voir ICI







Quelques gros plans et explications :








J’ai embelli tous les chipboards de la même manière, sans utiliser de gesso, mais en utilisant de la poudre à embosser de couleur "Silver Moon Mistletoe" de Lindy's Gang.  

Je commence mon agencement en positionnant ma bordure.
Je répartis de manière sommaire de la cire brillance antique 'Fire Ruby' sur l'étoile et la bordure.





Je décore les chipboards "Dotted Baubles" avec des fleurs pour les rendre encore plus beaux.





Un gros plan pour admirer tous les détails. 
J’adore le mélange des matières.






Les chipboards utilisés : 




- T'is the Season Star
- Lacy Border Set 1
- Dotted Baubles







J'ai aussi utilisé les papiers de la collection holiday-cheer 





Merci pour votre visite.... 













Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire