jeudi 14 décembre 2023

"MAGICAL" une mise en page pour 49 and Market


Je vous présente mon premier projet pour ce mois de décembre 
en tant que Design Team de 49 and Market.


Une mise en page avec les produits de la collection
« Vintage Artistry Moonlit Garden »
Je suis vraiment fan de cette collection pour la délicatesse des couleurs et pour son aspect vintage. Pour les couleurs, j'ai choisi cette photo de mon petit-fils Leo, âgé de quelques jours, qui exprime complètement la même douceur.






Quelques gros plans et explications :






J’ai choisi le papier « Zen » et utilisé de nombreuses pièces du pack « Ephemera Bits » le choix est si vaste. J'ai commencé par le haut de ma page pour ensuite descendre en cascade en ajoutant différents papiers. Unis, imprimés, ou de différentes formes. En superposant des morceaux de carton pour apporter de la profondeur. 




Pour créer une atmosphère douillette d'un bébé qui dort paisiblement dans un jardin, j'intègre de nombreuses fleurs du pack « Laser Cut ».








Sur le côté droit de ma photo, une belle grappe d’embellissement avec ce joli moineau. Magnifique design !




Afin de mettre en valeur ma photo, j'ai utilisé un encadrement du pack « Laser Cut Elements » que j'ai collé en dessous, puis par-dessus ce superbe cadre rond style baroque. Au préalable j’ai ajouté ces magnifiques bandes de dentelles. Pour accentuer l’ensemble j’ajoute ce joli mot « memory ». 







Les produits utilisés :


Vintage Artistry Moonlit Garden - 12X12 Collection Pack
Vintage Artistry Moonlit Garden - Zen Paper
Vintage Artistry Moonlit Garden - Ephemera Bits
Vintage Artistry Moonlit Garden - Laser Cut
Vintage Artistry Moonlit Garden - Laser Cut Elements










Merci pour votre visite...










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire