samedi 7 octobre 2023

"Love" une mise en page pour AB studio

 
Je vous présente ma première inspiration de ce mois d'octobre 
en tant que Design Team de AB studio.


Une mise en page réalisée avec les produits de la collection big-eyes.

Et cette photo de ma petite fille déguisée pour un jour d'Halloween je ne m'en lasserai jamais je l'adore. 







J'utilise un chipboard pour encadrer ma photo que j'ai simplement embelli avec différentes teintes de cire. 
J'ai coupé des feuilles dans l'une des pages et j'ai utilisé des die-cuts pour créer un cluster sur le côté gauche.
J'ajoute de jolis papillons que j'ai collés à la mousse adhésive pour donner du relief.
Je laisse bien apparent le mot "Love" qui donne du sentiment à ma présentation. 




Quelques gros plans :






















Les produits utilisés :




















Merci pour votre visite...


















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire