samedi 14 octobre 2023

"JOY festive" une mise en page pour 49 and Market


Je vous présente ma première inspiration de ce mois d'octobre 
en tant que Design Team de 49 and Market.


Une mise en page sur le thème de Noël avec la nouvelle collection 
« Christmas Spectacular 2023 » . 
Je sais qu’il est encore tôt mais la tentation d’utiliser et de vous montrer ces beaux produits a été trop forte, je n’ai pas pu attendre. Comme toujours 49 and Market fait des miracles pour nous surprendre à chaque collection. Les couleurs sont vives et les imprimés variés pour satisfaire les plus amoureux de cette marque.









Quelques gros plans et explications :






J’ai choisi ce magnifique papier « Homespun » un véritable coup de foudre. Pour la photo, il s’agit du premier noël de mon petit-fils avec son papa, mon fils. Il est si simple de réaliser une mise en page quand on trouve un magnifique choix de produits. J’ai commencé par faire un tas sous ma photo en utilisant différents papiers. Et surtout ce magnifique cadre du paquet « Chipboard Set - Frames » qui comporte des doubles cadres, des cadres de différentes dimensions, en rouge ou en noir et avec des motifs différents. 




Sur le côté gauche de ma photo j’ai ajouté un joli Poinsettia et un ravissant Père Noël en chipboard, le bord blanc apporte un contraste. 




Pour le titre, j’ai aussi choisi des chipboards, dans ce paquet on trouve des bandes de mots, des titres, des coeurs et ces magnifiques étoiles que j’ai aussi utilisé. Pour le petit détail, j’ai accolé deux mots de différentes typographie. 










Les produits utilisés :












Merci pour votre visite...















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire