dimanche 1 octobre 2023

"happy" une mise en page pour 2CraftyChipboard


Voici mon premier projet de ce mois d'octobre 
en tant que Design Team de 2CraftyChipboard.

Pour faire cette mise en page j'ai été inspirée par cette photo de mon petit-fils avec son sourire de "petit joueur coquin" et aussi pour les couleurs.










Quelques gros plans et explications :








Après avoir sélectionné le papier et les embellissements, 
J’ai choisi ces magnifiques "Steampunk Corner".
Je commence par appliquer une première couche de gesso noir puis sur une partie seulement une couche de cire "Lucky Emerald", j’ajoute par petite touche de cire teintée "White Gold" et pour finir un peu de poudre à embosser blanche. 






Dans cet ensemble d'embellissement, j'insère ce chipboard "Filmstrips" simplement recouvert de cire "With Gold", et le place de manière très visible.

Imaginez!  l'ensemble sans le chipboard le rendu serait complètement
 différent et fade.







J’ajoute un deuxième chipboard "Corner Steampunk" et un titre souligné par une flèche juste embellie avec de la peinture acrylique blanche.









Les chipboards utilisés : 



- Arrow Word Set 2
- Corner Steampunk 6
- Filmstrips Tiny












J'ai aussi utilisé les produits de la collection follow-the-rabbit 










Merci pour votre visite...












Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire