mardi 17 octobre 2023

"NOEL" un calendrier de l'avent pour 49 and Market


Je vous présente un nouveau projet 
en tant que Design Team de 49 and Market.

Un calendrier de l'avent fait pour ma petite fille avec les produits de la collection "Spectacular Christmas 2023" que je pourrais remplir avec de petits cadeaux. 







Quelques gros plans et explications :



Avec du carton je réalise une boîte de 30 X 30 cm, les bords de 5,5 X 5,5 cm que j’ai ensuite couvert avec les papiers de la collection "Christmas Spectacular 2023" j’ai utilisé les papiers "Hidden Holly" pour le tour, "Postmark" pour le dos et "Exemplified" pour couvrir les boîtes. Les boîtes à l’intérieur sont de 5 X 5 cm ce sont des boîtes en carton fin, de couleur kraft, que j’avais dans mes archives. Je n’ai pas eu besoin de les coller car les mesures sont très serrées. 




Sur le papier "Exemplified" je gratte ce magnifique Père Noël et ces beaux Poinsettia du set "12x12-classic-rub-on-transfer-sheet" que je découpe ensuite pour couvrir les boîtes. Sur chaque boîte j’ajoute un jour avec les "6x8-classic-rub-on-transfer-set".



Sur quelques boîtes j’ajoute différentes décorations mais je suis resté assez soft pour ne pas gêner l’ouverture. Les rub-on transfers sont vraiment parfait pour cela.



Un des côtés. 




Une fois terminé, ma boîte semblait un peu trop simple, j’ai fini en ajoutant une anse il s’agit d’une bande de dentelle en laser cut sheet d’une précédente collection de noël et un petit tas d’embellissements pour orner. 








Les produits utilisés : 













Merci pour votre visite...










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire