mardi 29 août 2023

"LOVE" une mise en page pour 49 and Market


 Voici ma seconde inspiration de ce mois d'août 
en tant que Design Team de 49 and Market.

Une mise en page avec la collection tendance du moment 
« nature-study ». 





J'aime le thème de la nature, les coloris sont chaleureux et naturels. 
J’ai opté pour une mise en page aux multiples photos. 



Quelques gros plans et explications :






Je prends souvent les photos à la volée et en cascade, ici c’est le cas et ainsi je peux les organiser de façon amusante. Sous la photo principale je crée une belle couche d’embellissement pour lui donner un joli relief. J’ai utilisé des embellissements du « nature-study-ultimate-page-kit » comme ce beau lapin.




J’ai choisi le papier «  nature-study-etchings »  au fond neutre, je place deux grands film strips de « nature-study-filmstrip-frames ». Sous le film strips horizontal j’ajoute une bande de papier découpée dans une chute  de « nature-study-tattered-writings ». Et je frotte aussi un papillon sur ma photo. 






Sur le fond j’ai aussi ajouté des motifs de foliage avec des rub-on transfer
 « nature-study-6x8-foliage-rub-on-transfers ».



Je finis en rajoutant encore des filmstrips, ils s’accordent si bien au décor. Quelques taches en rub-on transfer et d’autres en gesso blanc dilué à l’eau.






Les produits utilisés :














Merci pour votre visite...















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire