lundi 14 août 2023

"Details" une mise en page pour 49 and Market


Voici mon premier projet de ce mois d'août 
en tant que Design Team de 49 and Market.

Une mise en page avec nature-study-ultimate-page-kit.








Quelques gros plans et explications :



En feuilletant le kit, j’ai complètement craqué pour cette présentation, les couleurs, la disposition, les embellissements... la perfection ! Et avec cette photo de mon petit-fils, cette mise en page était idéale. 








J’adore ce concept, réaliser une mise en page en toute sérénité, en suivant ou en détournant le modèle, juste besoin d’un tube de colle…pour ceux qui n’ont pas de temps c’est super! Je n'ai pas fait beaucoup de modifications, j'ai coupé la grille du cadre, j'ai choisi de mettre une grande photo et cette disposition le permettait parfaitement. 










Les motifs de fond aident à placer les décorations. Je ne suis pas à l'aise avec certains embellissements comme les boutons ou les lacets mais on peut les remplacer, ici j'ai fait le choix de les garder.





Pour ma petite touche personnelle, j’ai ajouté des papillons 
« nature-study-6x8-wings-rub-on-transfers ».









Les produits utilisés :





















Merci pour votre visite...



















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire