lundi 21 août 2023

"You,Me & The Sea" une mise en page et un tutoriel vidéo pour 2CraftyChipboard


Voici ma seconde inspiration de ce mois d'août 
en tant que Design Team de 2CraftyChipboard accompagnée d'un tutoriel vidéo. 

J'ai été inspiré par cette photo de mon petit-fils avec sa maman sur la plage partageant un instant de tendresse.






Pour visionner la vidéo, cliquez ICI












Quelques gros plans et explications : 








J’applique directement l’encre Distress Oxide "peeled paint"  sur les chipboards"Fern Leaf". Je vaporise un peu d’eau pour nuancer la couleur. Il me restait quelques morceaux de "Fine Floral" que j’encre avec des couleurs différentes "picked raspberry", "spun sugar" et "candied apple". Sur le cadre, j’utilise de la poudre à embosser blanche. 

Après avoir placé ma photo je réalise un joli bouquet exotique en insérant ces jolies branches.










Je trouve toujours le titre parfait lorsque j’utilise la grande sélection de titres de 2Crafty pour mes mises en page.

Je l’embellis également avec de la poudre à embosser blanche. 








Les chipboards utilisés :


- You,Me & The Sea
- Thin Rectangle Stacked Frames
- Fern Leaf Set
- 11" Fine Floral Frame Set 








J'ai aussi utilisé les produits de la collection "Sunburst" 








Merci pour votre visite...













Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire