vendredi 1 septembre 2023

"august" une mise en page pour 2CraftyChipboard

 
Je vous présente ma première inspiration de ce mois de Septembre 
en tant que Design Team de 2CraftyChipboard.

"Collioure", charmante petite ville située dans le département des Pyrénées Orientales en France. Les façades des maisons sont colorées, fleuries et les portes, sont pleines de charme, avec de multiples couleurs.






Quelques gros plans et explications : 






J’applique d’abord une couche de gesso blanc sur chaque chipboard.

Pour le chipboard "Corner Ivy", je vaporise de l’encre "Rusty Lantern Lime" de Lindy’s Gang, elle brille légèrement et apporte une belle finition au chipboard. Je le fixe en le relevant avec du carton sur la partie supérieure, un peu méticuleux mais ça fonctionne parfaitement, les feuilles de lierre sont juste posées sur les photos.




Pour encadrer ma photo j’utilise le chipboard "Polaroid Asst Frames". Je souhaitais me rapprocher de la couleur des pavés du sol, j’ai superposé plusieurs nuances de cire dont le rouille et le bronze.
Pour les titres, j’ai utilisé une peinture extra-blanche, comme le fond de mon papier. Ils ressortent parfaitement.




Pour le vélo, je procède de la même manière que le polaroïd, et je le place en bas de ma page, je pense que cet endroit était fait pour lui.






Les chipboards utilisés :




- Corner Ivy
- Polaroid Asst Frames
- Mini Bicycles
- Mini-Word Set 2
- Fine Word Set - Month












J'ai aussi utilisé les produits de la collection







Merci pour votre visite...














Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire