jeudi 1 juin 2023

"Perfectly IMPERFECT" une mise en page pour 2CraftyChipboard


Voici ma première inspiration de ce mois de juin 
en tant que Design Team de 2CraftyChipboard.

J’ai été inspiré pour faire une mise en page avec un décor doux et câlin. Pour cela j’ai choisi une photo de ma petite-fille que j’ai imprimée en rose très pâle et j'ai opté pour des chipboard au look vintage.






Quelques gros plans et explications : 


Après avoir appliqué une couche de gesso blanc sur chaque chipboard, j'opte pour une couleur "Magic Moon Pearls" sur le chipboard "Frame Olivia" pour cela j'utilise une poudre à embosser.

Ce cadre est trop mignon et assure un bel effet sur une mise en page. 




Sur l'élégant chipboard "Frame Lucy's Flourish" je choisis une couleur rose pâle, je le place en évidence et j'ajoute une image au centre qui fera ressortir l'ensemble.




"Perfectly IMPERFECT" j'adore cette citation, ce titre m'a fait sourire et avec cette photo encore plus. À ce moment comment deviner qu'elle sera le synonyme le plus approprié à se sourire.




Je finis avec cette belle bordure de dentelle que je colle légèrement inclinée et j'ajoute un bouquet d'embellissement pour lui donner encore plus de charme.









Les chipboards utilisés : 


- Perfectly imperfect Title
- Frame Olivia
- Frame Lucy's Flourish
- Stitched Lace Border





Avez-vous vu l’annonce sur la sortie de nouveaux chipboards et la nouveauté et que : je cite " 2Crafty a maintenant une section de détail sur notre site Web, donc si vous ne pouvez pas le trouver à votre magasin local, vous pouvez maintenant l’acheter directement" 




J'ai aussi utilisé de 49 and Market
les produits de la collection vintage-artistry-tranquility







Merci pour votre visite...













 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire