mercredi 21 juin 2023

"Togetherness my favourite Time" une mise en page pour 2CraftyChipboard


Je vous présente ma deuxième inspiration de ce mois de Juin 
en tant que Design Team de 2CraftyChipboard.

Pour cette ma mise en page j'ai choisi une photo de ma petite-nièce avec "Frimousse" la petite chienne de ces grands-parents. 
J'adore la façon dont elles posent. 







Quelques gros plans et explications :



Il est très rare que je choisisse un fond noir mais avec cette photo il semblait parfaitement cohérent. 

Par originalité, je choisis deux photos identiques, ce qui me permet également d'utiliser deux cadres de différentes façons. Un premier sous ma photo et le second au-dessus. J'adore les chipboards en série qui permettent d'imaginer différentes dispositions.






Pour embellir les chipboards j'ai seulement utilisé de l'encre "Distress Oxide". J'ai utilisé deux teintes de rose et je les ai appliquées de façon plus ou moins intense. J'aime cette phrase qui s'accorde parfaitement avec ma mise en page.







Avec les chipboards "Heart-Clumps" j'apporte une belle touche à ma présentation.






Avec ces magnifiques produits de la collection "Spectrum Gardenia" je trouve l'ensemble parfait. 








Les chipboards utilisés : 


- "Togetherness my favourite Time" Title
- 6" Circle Revolution Frame
- Heart-Clumps













J'ai aussi utilisé les produits de la collection spectrum-gardenia 







Merci pour votre visite...














Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire