mercredi 14 juin 2023

"YOU are color Ful" une mise en page pour 49 and Market


Voici ma première inspiration de ce mois de juin 
en tant que Design Team de 49 and Market.

Une mise en page très colorée avec la vibrante collection 
« Spectrum Gardenia Collection ».

La période estivale approche et cette collection est parfaite pour créer des projets colorée et lumineux. Dans un monde qui n'est pas toujours facile, on y trouve un peu de réconfort. Avec une photo de Mia prise tout récemment. 







Quelques gros plans et explications : 





J'ai choisi le papier « Painted Foundations - Brushstrokes » j'adore la combinaison de toutes ces couleurs. Lorsque j'ai reçu mon colis DT j'ai immédiatement remarqué ces jolies bandes en dentelle du pack « Spectrum Gardenia Collection - Laser Cut Elements - Essential » pour agrémenter un fond de page elles sont parfaites. 




Pour apporter du volume, sous ma photo j’ajoute des étiquettes, des tags d’une jolie façon. Ici dans mon bouquet j'ai aussi ajouté une étiquette, j'élève les fleurs avec un adhésif en mousse de façon à laisser entrevoir le motif ci-dessous.




J’ai frotté des rub-ons transfers «  6 X 8 Rub-on Transfers - Botanical » en choisissant le même motif de fleurs du pack « Laser Cut Elements - Floral » pour créer un effet reflet. 




J’adore cette petite étiquette « YOU are color Ful » façon couture qui se trouve dans le pack « Laser Cut Elements - General ». A l’angle de ma photo j’ai ajouté en les superposant trois jolis coeurs et ce petit « Wishing Bubbles and Baubles - CUTTE ».




Je termine en ajoutant des fleurs « wildflowers-paper-flowers-kismet »  et « wildflowers-paper-flowers-pacific » cette série de fleurs est vraiment adaptée à cette collection. De magnifiques papillons et encore des «  Wishing Bubbles and Baubles » pour la petite touche finale. 






Je suis totalement fan de cette collection. 
Tellement diversifiée. 






Les produits utilisés :
















Merci pour votre visite...













Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire