samedi 29 avril 2023

"picture perfect memories" une mie en page pour 49 and Market


Voici ma seconde inspiration de ce mois d'avril 
en tant que Design Team de 49 and Market.

Réalisée avec la collection color-swatch-inkwell 
je suis totalement fan de cette nouvelle série "nuance de couleur". 





J'ai beaucoup hésité à choisir le papier parce qu'ils sont tous beaux mais j'ai finalement choisi le « paper-3 » J'aime les dessins et ces couleurs. 
J’ai utilisé les cadres de la même collection. Après avoir trouvé la disposition de ma mise en page j’ai placé trois cadres de tailles différentes. Dont un au centre que j’ai collé directement sur mon papier, pour les deux autres j’ai ajouté du carton pour les surélever. Je suis tombé sous le charme de ces magnifiques papillons en acetate. Sous ma photo j’ai ajouté un papier du package « color-swatch-inkwell-laser-cut-elements » avec un carton pour surélever le tout et en glissant sur le côté droit un napperon. J’ai crée un cluster d’embellissement sur le côté gauche avec des bouquets de fleurs en laser cut, en y ajoutant des fleurs papiers « natures-bounty-paper-flowers-cornflower » « natures-bounty-paper-flowers-pistachio » et « wildflowers-paper-flowers-pacific » et pour finir j’ai aussi ajouté des feuilles en acétate. J’adore le bouquet final et le mélange de ces trois couleurs est captivant. De l’autre côté j’ai procédé de la même façon. Avec des rub-on transfer je souligne le cadre d’un motif «  bande de dentelle »  et ajoute quelques taches. 




Quelques gros plans :



















Les produits utilisés :












Merci pour votre visite...














Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire