lundi 1 mai 2023

"Sweet Moment" une mise en page et un tutoriel vidéo pour 2CraftyChipboard


 Je vous présente ma première inspiration de ce mois de Mai 
en tant que Design Team de 2CraftyChipboard accompagnée d'un tutoriel vidéo.

Un décor monochromatique, rose et romantique.







Pour visionner la vidéo, cliquez ICI








Je commence toujours par appliquer une couche de gesso blanc sur chaque chipboard.

J'ai choisi ce nouveau chipboard  "Kara's Oval Frame" qui encadre parfaitement ma photo sur lequel je passe une couche de cire métallique "White Gold" pour rester dans les teintes de la crinière du cheval. Je procédé de la même façon sur les chipboards "Feather Outille Set".  Pour le titre je saupoudre aléatoirement avec de la poudre à embosser de couleur "Geranium Coral Blush". Après avoir placé ma photo je crée deux grappes d'embellissements en commençant avec les plumes tout en veillant de ne pas les dissimuler. 






Quelques gros plans :




























Les chipboards utilisés :


- Sweet Moment
- Kara's Oval Frame
- Outline Set 









J'ai aussi utilisé :


- les produits de la collection color-swatch-blossom 







Merci pour votre visite... 









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire