vendredi 21 avril 2023

"EXPLORE dream DISCOVER" une mise en page pour 2CraftyChipboard


Je vous présente ma seconde inspiration de ce mois d'avril 
en tant que Design Team de 2CraftyChipboard.

J’ai été inspiré par cette photo de mon petit-fils.
Nous étions sur le quai du Tramway et il m’expliquait en prenant la pose la différence entre le sol avec des cercles et le sol avec des pavés. 
Du haut de ces 3 ans c'était à mourir de rire !





Je voulais créer une ambiance rurale et j'ai trouvé que ces chipboards s'accordaient bien avec mon thème et aussi avec les papiers de cette nouvelle collection. 





Quelques gros plans :



J’ai commencé par appliquer une couche de gesso blanc sur chaque chipboard. Sur les chipboards "Circle Stack" et "Asst Chain Lengths" j’ai appliqué de la poudre à embosser de couleur "Twilight Blue Silver" de Lindy's Gang.




J'ai disposé les deux chipboards l'un sur l'autre avec deux couleurs différentes pour les dissocier.




J'ai ajouté des bandes de Washi Tape avant de placer le chipboard "Asst Chain Lengths".

J’ai également utilisé de la poudre à embosser sur les chipboards "Frame Zig Zag Borders" et "Diamond Chunk Bits".








Pour donner du relief au titre, j'ai saupoudré de poudre à embosser dans la même couleur.







Les chipboards utilisés :


- Explore Dream Discover Title"
- Circle Stack
- Frame Zig Zag Borders
- Asst Chain Lengths
- Diamond Chunk Bits







J'ai aussi utilisé les produits de la collection 









Merci pour votre visite...














Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire