vendredi 14 avril 2023

"IMPORTANT" une mise en page pour 49 and Market

 Voici ma première inspiration de ce mois d'avril 
en tant que Design Team de 49 and Market

Une mise en page créé avec la collection « color-swatch-eucalyptus » 

Pour cette mise en page j’ai choisi une photo de mon petit-fils Leo tellement ces yeux sont de la même couleur.





 J’aime beaucoup cette nouvelle série « color swatch series » moi qui aime faire des pages avec seulement une couleur mais dans différentes nuances c’est juste parfait. Mais elles peuvent aussi s’intégrer aux autres collections j’ai déjà mélangé « ARTOptions Rouge »  et « Color Swatch Blossom » elles s’harmonisent parfaitement. 




Quelques gros plans :








J’ai choisi le papier «  color-swatch-eucalyptus-paper-3 » j’ai commencé par faire mon tas de papier sur ma photo en utilisant des papiers de « vintage-artistry-tranquility-ephemera-bits »  une feuille de «  color-swatch-eucalyptus-collage-sheets » que j’ai légèrement froissée et des «  color-swatch-eucalyptus-laser-cut-elements ». Notamment ce napperon en dentelle. J’insère du carton pour élever le tout.




Je place ma photo que j’encadre d’un «  color-swatch-eucalyptus-frame-set »  et j’ajoute cette magnifique branche d’eucalyptus du «  color-swatch-eucalyptus-acetate-leaves ».  Pour fermer mon carré, sous ma photo j’ajoute une bande de rub-on transfer.




Je continue d’embellir le côté droit de ma page en ajoutant cette splendide branche de fleurs blanches qui se mélange bien avec le fond imprimé du papier, un «  color-swatch-eucalyptus-acetate-filmstrips » une étiquette sur lequel je gratte le mot « IMPORTANT » . J’ajoute aussi ce merveilleux papillon. 




Tout en réalisant ma mise en page je m’aperçois que je forme un carré, je continue en ajoutant un tas d’embellissement du coté gauche, pour donner du contraste j’utilise des étiquettes blanches du «  color-swatch-eucalyptus-envelope-bits » et je gratte des mots en rub-on transfer. 







Les produits utilisés :














Merci pour votre visite...












Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire