mardi 1 novembre 2022

"Merry Christmas" une mise en page et un tutoriel vidéo pour 2CraftyChipoard


Voici ma première inspiration de ce mois de Novembre 
comme Design Team de 2CraftyChipboard.

Je commence avec une mise en page de Noël c'est toujours une période qui passe vite et j'adore créer sur ce thème donc je commence tôt.

Ce n'est pas le choix de ma photo qui dira l'inverse quand on verra à quel point Mia et Leo étaient petits.







Pour visionner la vidéo, cliquez ICI 








Pour commencer, j’ai appliqué une première couche de peinture acrylique "Raven Black" de Prima Marketing Inc sur le chipboard "Holly Frames" que j’ai ensuite recouvert d’un vert clair "Mermaid Sparkle" et d’un vert foncé "Stormy Ocean" toujours de la même marque. J'adore la qualité de leurs produits. Sur les boules de houx de la cire antique brillante "Red Amber" et "Fire Ruby" toujours de Prima. Sur les chipboards  "Ginger Bread House" et "Majestic Reindeers" j’ai également utilisé la peinture acrylique métallique "Silver" et "Mermaid Sparkle". J'ai apprécié jouer avec les couleurs pour obtenir les teintes de mon papier et j'adore voir les chipboards se transformer. J’ai ensuite disposé ma photo, les chipboards et les autres embellissements jusqu’à obtenir un joli résultat.




Quelques gros plans :






















Les chipboards utilisés :



- Mini Title Stick Christmas Set 1
- 3 piece Holly Frames
- Ginger Bread House
- Majestic Reindeers










J'ai aussi utilisé les produits de la collection artoptions-holiday-wishes 





Merci pour votre visite...








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire