lundi 14 novembre 2022

"Give Thanks" un Mini Album avec une vidéo pour 49 and Market


Voici ma première inspiration de ce mois de novembre 
comme Design Team de 49 and Market.

Un mini album réalisé avec la collection  artoptions-plum-grove  je suis super fan de cette collection les couleurs sont chaudes et vives, des magnifiques couleurs d’automne. J’ai aussi trouvé des photos de ma petite-fille que je n’avais pas encore scrapé. C'était l'occasion idéale pour créer un mini-album.







Accompagné d'une vidéo de présentation ici :







Quelques gros plans :



J’ai utilisé l’album « Foundations 2″ Portrait Album in White » mais j’ai découpé des pages pour créer des rabats. Pour la couverture j’ai utilisé le papier 3 du pack « Colored Foundations Pack » les autres papiers sont du pack «  6X8 Collection Pack ». Pour la fermeture j’ai créé une bande tout simplement avec un aimant. 






J'aime ce nouveau produit « File Essentials » qui comprend des pochettes de rangement prêtes à utiliser. On peut y insérer des tags, des papiers un peu comme un journaling qui personnalise l’album. J’ai créé des rabats car je voulais utiliser les titres en Rub-on Transfer, ils sont splendides. Heureusement que Pascale m'a aidé à interpréter les mots pas toujours évidents dans la traduction française !





Ici j’ai encadré mes photos en utilisant les cadres « Curators Essential Key Lined Chipboard Frames » et en ajoutant beaucoup de détails avec des fleurs, des étiquettes, des rub-ons transfer. Au centre j'ai créé un rabat, ajouté une pochette ou j'ai inséré des tags.






J'ai utilisé les « File Folders » avant de les coller j'ai créé des goussets qui peuvent permettre de glisser des documents plus épais. J’ai seulement collé les côtés pour faire une pochette supplémentaire. J’ai ensuite créé deux grands tag pour les glisser dans les pochettes. Au centre pour créer mon fond de page j’ai utilisé divers Rub-On Transfer dont un Rub-on Transfer « Color Wash » j’ai encadré ma photo avec des «  Vintage Bits Essential Filmstrips – Plum ». 








Pour finir j’ai reproduit la même mise en page que la première en utilisant de nouveaux embellissements dont les nouveaux « Ticket Essentials ». Désolée si j'ai beaucoup répété «Rub-on Transfer» mais je les ai beaucoup utilisés (Lol).

















Les produits utilisés : 





















Merci pour votre visite...











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire