vendredi 28 octobre 2022

"BEST EVER" une mise en page pour 49 and Market


Voici ma deuxième inspiration de ce mois d'octobre 
comme Design Team de 49 and Market.

Une mise en page réalisée avec la douce collection vintage-artistry-serenity j’adore le mélange de ces deux nuances de bleu et de beige et la conception romantique des dessins. 
J’ai choisi le papier « Peaceful Notions » pour le motif dentelle qui s’harmonise parfaitement avec le choix de ma photo. 






Vous avez certainement déjà vu ce magnifique cadre qui se trouve dans le package de «  Laser Cut Outs » mais je n’ai pas pu résister à l’utiliser. Avant de positionner ma photo j’ai commencé par ajouter divers motif en Rub-on Transfer j’ai utilisé « 12×12 Rub-on Transfer Sheet »  et  « 12×12 Sentiments Rub-On Transfer Sheet » ils sont incroyablement beaux. J’ai à peine surélevé ma photo, puis j’ai disposé autour de mon cadre et à travers les Rub-on transfer les fleurs en Laser Cut soulevé avec un adhésif en mousse ce qui permet de voir quand même les motifs dessous. J’ai placé mon titre sur le coté droit de ma photo que j’ai encadré. Au préalable j’avais aussi gratté ce magnifique papillon. J’ai terminé en ajoutant quelques tâches en Rub-on Transfer  « 6×8 Rub-on Transfer Set ».
 Il me restait quelques fleurs Sugar Stems – Blue Raspberry que j’ai posé par-ci par-là. 






Quelques gros plans :






















Les produits utilisés :





















Merci pour votre visite...



















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire