lundi 21 novembre 2022

"cherish" une mise en page pour 2CraftyChipboard


 Je vous présente ma deuxième mise en page en tant que 
Design team de 2CraftyChipboard.

Un décor couture old-fashioned. 
Avec ma petite-fille, on a fait une séance photo et ça m'a donné envie de faire cette mise en page avec ce choix de chipboard.






J’ai utilisé plusieurs chipboards de 2Crafty Chipboard, ce sont de beaux embellissements qui trouvent toujours une place importante dans les mises en page !

J’ai d’abord appliqué une couche de gesso blanc, puis j’ai utilisé deux nuances de cire métallique "Bronze Age" et "White Gold" que j’ai frotté avec mes doigts et au hasard. Pour atténuer l’effet métallique j’ai terminé avec une couche de cire opale naturelle. 

J'ai glissé les chipboards au milieu des papiers, ils apportent beaucoup de charme. Un mini-titre pour apporter un sentiment à ma mise en page. Ils sont pratiques et trop mignons.




Quelques gros plans :

























Les chipboards utilisés :



- Mini Words Set 2
- Flowers Doilies 3
- Embroidery Hoop Set Large
- Mini Scissors











J'ai aussi utilisé les produits de la collection 

Et les fleurs de 49 and Market.







Merci pour votre visite... 















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire