lundi 28 novembre 2022

"Merry Christmas" une mise en page pour 49 and Market


Voici ma deuxième inspiration de ce mois de Novembre 
en tant que Design Team de 49 and Market.

J'ai utilisé la collection « artoptions-holiday-wishes » les papiers ont les couleurs symboliques de Noël, ils sont scintillants et je voulais surtout utiliser ce papier « Dazzles » ce rouge est tellement incroyable et représente si bien « Noël ». J’ai choisi cette photo de ma petite-fille à Noël dernier dont j’ai modifié les couleurs en utilisant un logiciel de montage photo.










Quelques gros plans :




Pour commencer j’ai placé un premier cadre des «  Laser Cut Elements » au centre de ma page, puis ma photo que j’ai relevé avec du carton. 








Un second cadre des «  Ephemera Bits »  que j’ai disposé sur le haut de ma photo dans le but de créer autour des grappes d’embellissements. 









Pour fabriquer mes grappes j’ai utilisé les fleurs « Nature’s Bounty Paper Flowers – Salt » et « Wildflowers Paper Flowers – Plum » elles sont extraordinaires, puis j'ai inséré des fleurs, des tickets, des boutons. 







J’ai aussi ajouté ce magnifique noeud en papier tout nouveau qui se trouve dans les feuilles de « Laser Cut Elements » l’imitation est bluffante.






Sur le bas de ma photo j’ai procédé de la même façon. J’ai ajouté des motifs en rub-on transfer « 6×8 Rub-on Transfer Set » autour des bouquets ce qui donne de la profondeur. Cette couleur « Plum » se retrouve totalement dans les tons de papier, j’adore! J’ai décidé d’ajouter une petite touche de rouge avec les fleurs « Florets Paper Flowers – Salsa ». 







Pour finir ma mise en page et pour fournir les côtes j’ai ajouté des bandes de « Washi Tape 3 Roll Assortment ». 










Les produits utilisés :














Merci pour votre visite...















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire