samedi 1 octobre 2022

"dream" une mise en page pour 2CraftyChipboard


Voici ma première inspiration de ce mois d'octobre comme 
Design Team de 2CraftyChipboard.

Une mise en page lumineuse et fleurie avec en vedette ce magnifique cadre "Celia Frame" et une photo de notre chienne "Fouine" une Yorkshire âgée de 12 ans.






J’ai choisi ce beau chipboard "Celia Frame", il est large, élégant et il met l'accent sur la photo. 
J'ai d'abord appliqué une couche de cire métallique "Peacock" puis une cire antique "Lucky Emerald" de la marque "Prima". Pour donner du volume à mon cadre je l'ai surélevé avec du carton et pour plus de détails j’ai ajouté ce chipboard "Lacy Border Set" il souligne le cadre et apporte du style. Un jeu de patience... 
J’ai choisi ce titre pour sa longueur et sa finesse, je l'ai embelli avec de la poudre à embosser  "Orange Creamside". 
Pour finir j’ai ajouté ce chipboard "Heart Clumps" que j’insère derrière ma photo et à travers mon bouquet, un peu de fantaisie qui donne un beau résultat. 





Quelques gros plans :




























Les Chipboards utilisés : 

- Fine Word Set 3
- 11 Inch Celia Frame
- Lacy Border Set
- Heart-Clumps














J'ai aussi utilisé les produits la collection artoptions-alena 
et les fleurs de 49 and Market.







Merci pour votre visite...


















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire