vendredi 14 octobre 2022

"FAVORITE PHOTO" une mise en page pour 49 and Market

 
Voici ma première inspiration de ce mois d'octobre comme 
Design Team de 49 and Market

Réalisée avec la formidable collection « ARToptions PLUM GROV » je l’adore comme toutes les autres d’ailleurs ! Les couleurs et les dessins sont fantastiques j'aime surtout la prédominance du pourpre avec le feuillage d’automne. Pour ma mise en page j’ai utilisé le papier « Plum Grove - Vines » et une photo prise à la volée de ma petite-fille que j'ai photographiée en train de dessiner. 






J’ai absolument craqué quand j’ai vu ces magnifiques cadres qui se trouvent dans le set « Plum Grove Laser Cut Elements » j’ai opté pour l’orange et le marron. Pour commencer mon agencement j’ai positionné le cadre orange. J'ai également choisi ce beau papier floral brun du pack « Plum Grove Ephemera Bits »  que j'ai laissé dépassé de mon cadre et de ma photo pour le mettre en valeur. J’ai ensuite utilisé le pack « Plum Grove Laser Cut Wildflowers » le choix est exceptionnel, de toute beauté, il inclut 4 pages de magnifiques fleurs et feuillages du pure bonheur pour créer. J’ai choisi un seul bouquet que j’ai sur élever en ajoutant du carton et de nouvelles fleurs « Natures Bounty - Soft Lilac », des timbres, un titre en chipboard et ce nouveau petit laser cut en forme de coeur trop mignon.Sur le côté droit dans la continuité du cercle j’ai ajouté un petit bouquet d’embellissement avec les nouvelles fleurs « Florets » de couleurs Mango, Soft Lilac et Plum. Ainsi que ces magnifiques papillons en vert. Beaucoup de mélanges de couleurs qui s'accordent à merveille.







Quelques gros plans :






















Les produits utilisés :








C’est tellement de plaisir de pouvoir créer avec de si 
beaux produits.








Merci pour votre visite...













Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire