vendredi 21 octobre 2022

"That smile" une mise en page pour 2CraftyChipboard


Voici ma deuxième inspiration de ce mois d'octobre comme 
Design Team de 2CraftyChipboard.

Une mise en page lumineuse et colorée avec deux jolies photos de ma petite-nièce encadrées avec les chipboards "Clock Face Disk".







Pour commencer, j’ai appliqué une couche de gesso blanc sur chaque chipboard puis de la peinture acrylique or et une couche de cire rose pour assortir à mon papier. 
J'ai collé le premier "Disc" directement sur mon papier, pour le second j'ai ajouté un morceau de carton pour le surélevé et lui donner du relief. Pour le troisième, j’ai créé un shaker avec du papier transparent rigide et j’ai inséré des babioles et des paillettes. J’ai formé un joli bouquet au centre en ajoutant le chipboard "Leafy Shrub".





Quelques gros plans :






























Les chipboards utilisés :



- ATC Tittles Sticks Set 3
- Clock Face Discs
- Leafy Shrub Set 1 












J'ai aussi utilisé les produits de la collection strawberry-milkshake 






Merci pour votre visite...

















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire