dimanche 28 août 2022

"Perfect as you are" une mise en page pour 49 and Market


 Voici ma deuxième inspiration de ce mois d'août 
comme DT de 49 and Market.

Une mise en page faite à partir de la collection ARToptions Avesta pleine de romantisme et de douceur. J'ai pris cette photo de ma petite-fille récemment et je la trouve dans les nuances pour assortir. 





J’ai choisi le papier « Bashful Paper » auquel j’ai ajouté sur le bas, côté droit, une fleur en rub-on transfer.  Pour encadrer le tout j’ai utilisé un chipboard cercle. Comme toujours je cherche l’emplacement de ma photo et des embellissements. Une fois ceci fait, je commence par créer le dessous de ma photo, ici j’ai utilisé des cadres, des tags, des étiquettes plus ou moins en décalés pour apporter du volume. J’aime mélanger tous ces die-cuts. 
J’ai ensuite aménagé un cluster de fleurs j’ai choisi les «  Sugar Posies - Tutti Frutti » elles sont complètement dans les nuances de la collection Avesta et quelques « Royal Posies - Passion Pink. Pour plus de détail j’ai ajouté un chipboard « mot ».
N'ayant malheureusement plus de die-cuts fleur de la collection, j’ai gratté une fleur en rub-on transfer du set 6X8 sur un papier que j’ai ensuite découpé pour la positionner au milieu des couches de papier. 
J’ai ensuite créé un au autre bouquet d'embellissements du côté droit avec les mêmes fleurs, des die-cuts et encore des rub-on transfer. Un vrai plaisir ! Et pour finir un titre en chipboard, des papillons et des Wishing Bubbles and Baubles.





Quelques gros plans :
























Les produits utilisés :




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire