mercredi 24 août 2022

"Gorgeous" une mise en page et un tutoriel vidéo pour 2CraftyChipboard


Voici ma deuxième inspiration de ce mois d'août 
comme DT de 2Craftchipboard.

J’ai choisi de créer une mise en page estivale, c’est bientôt la fin des vacances d’été, il faut en profiter.  J'ai été inspiré par la photo de ma petite-petite-nièce, le sable, les lunettes de soleil et son look que j'adore !






Pour visionner la vidéo, cliquez ICI 






Pour assortir avec ma photo qui à un look rétro des années 50 en particulier avec les lunettes de soleil en forme de fleurs je voulais créer une atmosphère vintage.


J'ai appliqué une couche de gesso blanc sur chaque chipboard. 
Sur le filet, les coquillages, les plantes, l'hippocampe j'ai utilisé de la cire de différentes teintes. Sur le chipboard "Flamingo", j'ai utilisé de la poudre à embosser rose, que j'ai ensuite assombrie avec une cire plus foncée. J'ai créé mon aménagement en plaçant d'abord ma photo et ensuite j'ai disposé les chipboards et les embellissements papiers.






Quelques gros plans: 


























Les Chipboards utilisés :



- Mini Word Set 3
- Flamingos
- Intricate Seahorses
- Seaweed Grass Set 2
- Sea Shells Set 1
- Fishing Net Bits 










J'ai aussi utilisé les produits de la collection vintage-artistry-beached 







Merci pour votre visite...











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire