jeudi 1 septembre 2022

"Perfection" une mise en page pour 2CraftyChipboard

 
Comme chaque premier du mois voici mon inspiration 
comme DT de 2CraftyChipboard.

Avec cette photo de mes petits-enfants j'ai choisi des chipboards qui m'inspirent la douceur.







Comme toujours j'applique une couche de gesso blanc sur chaque chipboard. Pour embellir le chipboard "Half Circle Flourish Frame" j’ai utilisé de la poudre à embosser blanche et dorée. Pour l'agencement de ma mise en page, j'ai d'abord disposé ma photo en couches avec du carton et des découpes pour donner du volume.
Je colle le chipboard sur ma photo qui laisse apparaître chaque détail et donne un sentiment d'être bercé. Pour le titre j'ai simplement ajouté une couche de poudre à embosser "holographic". Je termine par l'ajout de cette aile d'ange que je trouve parfaite pour s'harmoniser avec ma photo.



Quelques gros plans :




















Les Chipboards utilisés :


- Mini Word Set 3
- Half Circle Flourish Frame
- Angel-Wings







J'ai aussi utilisé les papiers et découpes de la collection







Merci pour votre visite...






















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire