dimanche 14 août 2022

"believe" une mise en page pour 49 and Market


Voici ma première inspiration de ce mois d’août 
comme DT de 49 and Market.

Pour la troisième fois consécutive j’ai utilisé la collection « SPECTRUM SHERBET » je ne m’en lasse pas. J’ai pris cette photo toute récente de mon petit fils Leo avec ce sourire qui me fait fondre à chaque fois. Pour assortir au mieux j’ai choisi le papier « Blum Moon » du pack sherbet-classics.










Quelques gros plans : 



J’aime la façon dont Katie Pertiet utilise les Washi Tape et les Rub-on Transfert et pour cette mise en page j’ai voulu tenter. J’ai commencé par le côté gauche de ma mise en page. Après avoir placé ma première bande de Washi Tape Roll j’ai confectionné le dessous de ma photo en ajoutant plusieurs couches d'embellissements (cardstock, journaling, frame, tags, tickets) et du carton un peu épais. 












Une fois ma photo placée je crée un cluster avec des fleurs « Royal Posies Ocean Jade » quelque «  Sugar Posies Fluff », des feuilles d’acétates et des Laser Cut Elements toujours dans les coloris « Tidal Wave ». 









Pour casser le fond de mon papier très généreux en motif de fleurs, j’ai ajouté des bandes de Washi Tape Roll en les déchirant plus ou moins et par dessus j’ai gratté des Rub-ons Transfer du set «  6x8 Tidal Wave » fleurs, journaling, mot, taches et timbres. Le Washi Tape laisse paraître par transparence les fleurs du papier et cela fait un joli mélange. Quelques jolis papillons et «  Wishing Bubbles and Baubles ».









J’ai ajouté ce gros plan juste pour le plaisir des yeux.











Les produits utilisés :




















Merci pour votre visite...




















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire