mercredi 1 juin 2022

"Those Eyes" une mise en page pour 2CraftyChipboard

 
Je vous présente ma première mise en page de ce mois de juin 
comme DT de 2CraftyChipboard.

Je me suis inspiré du titre "Those Eyes" et des yeux de mon petit-fils. Je sais qu'une mamie n'est pas objectif mais je ne peux pas m'empêcher de craquer pour ce regard.




Pour réaliser cet aménagement je suis un peu sorti de ma zone de confort. Je voulais utiliser ce chipboard "Zipper Frames" et créer une ambiance amusante.

Après avoir appliqué une couche de gesso blanche, j'ai appliqué de la poudre à embosser dans différentes nuances de turquoise, gris bleu et vert. J'ai fait de même sur les chipboards "Star Bubble". Ensuite, j'ai arrangé les chipboards et autres embellissements en utilisant le design d'arrière-plan de ma page. 





Quelques gros plans :



J'adore ces clichés qui nous permettent de voir la perspective d'un aménagement.














Les chipboards utilisés :

- "Those Eyes"
- 6 inch Zipper Frames
- Star Bubble Set





Voici un autre merveilleux souvenir scrapé avec mes chipboards préférés.



J'ai aussi utilisé les produits de la collection spectrum-sherbet de 






Merci de votre visite...

















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire