lundi 20 juin 2022

"tis, the season" une mise en page pour 2CraftyChipboard


Voici ma deuxième inspiration de ce mois de juin 
comme DT de 2CraftyChipboard.

Nous approchons des vacances d'été, cela m'a donné envie de faire une mise en page sur le thème de la mer avec une photo de mon fils et de mon petit-fils prise l'année dernière.






J'applique une couche de gesso blanche sur chaque chipboard.
Pour créer une harmonie, j'ai utilisé les nuances de mon papier pour embellir les chipboards.
Sur les chipboards "Asstchain Borders", j'ai utilisé de la poudre "Tin Roof Rusted" de Lindy's Gang je les ai placés pour créer une ligne de démarcation pour ma disposition.
Pour apporter encore plus de détails j'ai ajouté ce chipboard "Corner Steampunk" que j'ai agrémenté d'une peinture gris métallisé.  Pour les chipboards "Anchors & Buoys" j'ai juste appliqué une fine couche de cire  "Bronze Age" pour révéler les détails. 
Les chipboards "Seaweed" que j'adore ont été enduits de peinture acrylique "Mermaid Sparkle".

J'aime créer des clusters en superposant des chipboards et des ornements.







Quelques gros plans :


























Les chipboards utilisés :



- Mini Title Stick Christmas Set 1
- Assort Chain Borders
-  Anchors & Buoys Set
- Corner Steampunk Set 5
- Seaweed Set 













J'ai aussi utilisé la collection vintage-artistry-shore 








Merci pour votre visite...

















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire