mardi 14 juin 2022

"THIS DAY" une mise en page et une vidéo pour 49 and Market

 
Je vous présente ma première inspiration de ce mois de juin 
comme DT de 49 and Market.

Pour cela j’ai utilisé une des nouvelles collections artoptions-viken

Les couleurs des papiers unis et imprimés sont si bien coordonnées qu'on peut facilement s'en inspirer. Comme souvent j'ai choisi une photo de mes petits-enfants mais également pour la petite touche verte de l'arrière-plan. 









Avec une vidéo 









J'ai choisi les papiers « Endearing » et « Allure » que j'ai coupés en deux et assemblés. En les délimitant par les bandes de dentelle du pack « laser Cut Elements » J’ai utilisé ce cadre du pack « Ephemera Bits » il couvre bien la photo mais il est si beau. Avant de le positionner et pour apporter de la profondeur à ma mise en page j’ai ajouté du carton au-dessous. Puis j’ai réalisé mon aménagement en utilisant les embellissements et en les harmonisant aussi bien que possible. Placer, déplacer, remplacer le bonheur du scrapbooking. J’ai bien évidement utilisé des rub-on transfer « 12 X 12 » et sur le côté gauche de ma page créer un petit cluster d’embellissements. Et pour me faire encore plus plaisir j’ai gratté ce magnifique rub-on transfer et ajouté ce chipoard qui sera le titre de ma mise en page. 






Quelques gros plans :
































Les produits utilisés :






















Merci pour votre visite...












Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire