vendredi 27 mai 2022

"HAPPY" une mise en page pour 49 and Market

 
Je vous présente ma deuxième inspiration de ce mois de mai 
comme DT de 49 and Market.  


J’avais tellement hâte de pouvoir utiliser cette nouvelle collection 
«  SPECTRUM SHERBET » vive et colorée avec toute une ligne de produits pour se faire plaisir et créer des merveilles. Pour la réalisation de cette mise en page j’ai utilisé sherbet-solids-collecton-pack.

Et cette photo de Leo toute récente.








J’ai utilisé le papier « Blueberry » après avoir trouvé la disposition qui me convenait j’ai commencé par positionner cette bande de papier « règle » que j’ai découpé du  package « Curators Essential Laser Cut Elements » et une bande perforée en l'intercalant avec des journaling pour fabriquer la base de mon cluster. Dans la même ligne de produits « Fidal Wave Frame Set » j’ai utilisé un cadre pour mettre en évidence ma photo et un journaling. Pour agrémenter le fond de ma page j’ai ajouté des «  6 X 8 Tidal Wave Rub-on Transfer » comme toujours je ne cesse pas de la dire je les adore !!!! J’ai ajouté aussi des fleurs et des feuilles du set « Tidal Wave Laser-Cut Elements » un choix extraordinaire de feuilles et de fleurs avec des coloris fantastiques en glissant quelques fleurs « Royal Posies Ocean Jade ». Au bas de ma page j’ai inséré un « Wishing Bubbles & Baubles » pour une petite touche de brillance et sur ma photo des mots et des coeurs en chipboard. Pour plus de détails à ma page sur le côté gauche, j'ai apporté un peu de fantaisie par superposition d' embellissements.






Quelques gros plans :
































Les produits utilisés :



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire