vendredi 13 mai 2022

"never forget this" une mise en page pour 49 and Market

 
Je vous présente ma première mise en page de ce mois de mai 
pour mon DT 49 and Market.


Réalisée avec la collection curators-botanical je me suis inspirée de cette photo de mes petits-enfants prise à Pâques de cette année. 





J’ai choisi le papier Florilegia, j’aime beaucoup les fonds avec les écritures. Pour réaliser ma mise en page j’ai aussi utilisé les Ephemera Stack de la collection « Vintage Artistry Butter » j’ai débuté en positionnant ce grand napperon façon « soleil ». 
Ensuite j’ai appliqué des « rub-on transfer sheet » pour garnir le fond de ma mise en page ils sont si beaux et tellement faciles à disposer. Ils inspirent à la création. J’ai ensuite superposé des cadres, des tags et des papiers intercalés avec du carton pour donner du volume et j’ai terminé par ma photo et ces deux petites phrases qui reflètent tellement mon sentiment.
J’ai garni le côté gauche avec un tag du set « Botanical Tag Set » en y collant un « Postage Stamp Washi Tape », et surtout je n’ai pas oublié d’ajouter mes dentelles papiers préférés. Sur le côté droit j’ai confectionné un bouquet avec des fleurs « Garden Petals - Sunshine » et « Rustic Blooms - Bluejay » j’ai ensuite ajouté des taches du set « Rub-on Transfer 6 X 8 » pour la touche finale quelques petits cailloux et des éclaboussures de gesso blanches. 







Quelques gros plans :


























Les produits utilisés :



En espérant que l’utilisation de ces produits vous inspirera.









Merci de votre visite...















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire