vendredi 20 mai 2022

"Making MEMORIES Everyday" une mise en page pour 2CraftyChipboard


 Je vous présente ma deuxième inspiration de ce mois de mai 
comme DT de 2CraftyChipboard.


Une mise en page à la fois très flashy mais aussi très soft.
Je n’avais encore jamais utilisé ces photos de Mia prises juste après sa naissance.











Après avoir choisi les chipboards qui semblaient convenir à mon aménagement, j'ai appliqué une couche de gesso blanche sur chaque chipboards. J’ai choisi un papier de fond uni, j'adore ce rose. Pour agrémenter le fond de ma mise en page, j'ai rajouté des rub-on transfers.
J’ai superposé des étiquettes, du papier et du carton sous ma photo pour créer de la profondeur.
J’ai appliqué de la poudre à embosser de couleur "OOm Pah Pah Pink" de Lindy's Gang sur le chipboard "Mini Doodles Frame". Je l’ai ensuite collé directement sur ma photo, il est très beau et la souligne parfaitement. Pour le chipboard "Cartia’s Swirl" j’ai procédé de la même manière, pour le mettre en évidence je l’ai collé sur les embellissements il ne cache rien et reste en première ligne. Pour le titre, j’ai également choisi une poudre à embosser de couleur "Golden Angel Wings". 






Quelques gros plans :




























Les chipboards utilisés :



- "Making MEMORIES Everyday"
- Mini Doodles Frames Set
- Cartia's Swirl















J'ai aussi utilisé les produits de la collection artoptions-avesta 










Merci pour votre visite...





















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire