mercredi 4 mai 2022

"BIG dreams" un mini album avec une vidéo pour AB studio


 Je vous présente ma réalisation de ce mois de mai 
comme Brand Ambassador de AB studio.


Je n'ai pas pu résister à utiliser encore une fois cette merveilleuse collection
 "So Much Love" en réalisant cette fois un mini album.







Il mesure 22 cm de Longueur 15 cm de largeur et 5 cm de hauteur. 
J'ai choisi ces mesures pour utiliser une page 30 X 30 pour deux faces. 

Il est très simple, je voulais surtout mettre en valeur le papier, les embellissements, les photos et me faire très plaisir en le confectionnant.




J'ai réalisé une petite vidéo de présentation à découvrir ici.








Quelques gros plans :


























Les produits utilisés :













Et beaucoup de découpage !!!!









Merci pour votre visite...




















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire