samedi 30 avril 2022

"Enjoy the Journey" une mise en page avec une vidéo pour 2raftyChipboard


Ma première inspiration de ce mois de mai comme DT de 2CraftyChipboard accompagnée d'un pas à pas en vidéo.


Une mise ne page aux couleurs du printemps avec beaucoup de chipboards et une récente photo de Mia à la sortie du coiffeur !!! 







Pour visionnez la vidéo cliquez ICI










Toujours le même procédé une couche de gesso blanche sur chaque chipboard, que j'embellis ensuite avec de la poudre à embosser "Bratwurst Brown" de Lindy's Gang.
Je commence par placer le chipboard "Iron Gates" il est splendide et donne toute son importance à ma mise en page. C'est lui qui me servira de support tout au long de mon agencement. 
J'adore superposer les chipboards et les embellissements pour donner du relief.
Pour moi, la photo est très importante c'est pourquoi en l'entourant de ce magnifique cadre en chipboard elle reste l'essentiel.




Quelques gros plans :






























Les chipboards utilisés :



- Enjoy the Journey
- Iron Gates
- Pointes Doily Frames 1
- Addy's-Butterflies 














J'ai aussi utilisé : 



- les papiers et die-cuts de la collection the-other-side de AB studio











Merci pour votre visite...


















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire