mercredi 20 avril 2022

"These Moments" une mise en page pour 2CraftyChipboard


 Je vous présente ma deuxième inspiration de ce mois d'avril 
comme DT de 2CraftyChipboard.


Une combinaison de teintes de jaune et de violet.
J'adore le mélange de ces deux couleurs.







Je viens de recevoir ce nouveau chipboard "Steampunk Border 9 Inch" et j'avais hâte de l'utiliser. Comme toujours, j'applique une couche de gesso blanc sur chaque chipboards. J'ai travaillé de la même façon sur les chipboards "Steampunk Border" et "Doily Frame", une première couche de peinture acrylique "Iris Potion" de Finnabair puis des petites touches de cire métallisée "Bronze Age". 
Sur le titre juste de la cire pour obtenir un effet patiné. Je l'ai ensuite placé sur ma photo et légèrement sur le cadre.





Quelques gros plans :










J'ai pris cette photo de biais pour vous montrer comment le chipboard "Steampunk" se démarque dans mon arrangement de mise en page. Et pour qu'il apparaisse en relief, je l'ai fixé sur cette bande de papier que j'ai collé avec de la mousse adhésive 3D.























Les chipboards utilisés : 


- These Moments
- Steampunk Border 9 Inch
- Doily Frames 












J'ai aussi utilisé les produits des collections vintage-artistry-butter 






Merci pour votre visite...

















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire