mercredi 27 avril 2022

"CAPTURED moment" une mise en page pour 49 and Market


Voici ma deuxième inspiration de ce mois d'avril pour 
mon DT 49 and Market. Et aussi la dernière de ce mois.


Réalisée avec la collection « "Vintage Artistry Collectors Editions Volume 2" » une mise en page ensoleillée qui inspire au printemps et au bonheur. Cette photo représente mon deuxième fils et sa compagne à Pâques l'année dernière.







J’ai choisi le papier 2 de la collection, pour commencer j’ai positionné ce napperon et ce cadre inclus dans le pack « Lilac Ephemera Stack ». Différemment de mes habitudes, j'ai commencé à former mon cluster d'embellissement du côté droit de ma photo. J’ai ensuite positionné ma photo en ajoutant au-dessous des couches d’Ephemera Stack et de carton pour plus de volume. J’ai continué à fournir mon côté droit en ajoutant des fleurs «  Enchanted Petals Sunshine » elles sont éclatantes je les adore ! Avec cette photo prise de l'arrière je voulais vous montrer en détail ce petit cadre surélevé qui me permet de mettre en évidence le titre de ma mise en page. J’ai également ajouté des fleurs pour plus de matière et pour finir quelques « Wishing Bubbles and Baubles Lilac » des mini-cailloux, des perles métalliques et quelques gouttes de gesso blanches. 




Quelques gros plans :


































Les produits utilisés :





















Merci de votre visite...
















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire