mercredi 13 avril 2022

"FANTASTIC" une mise en page pour 49 and Market


Je vous présente ma première inspiration de ce mois d'avril 
pour mon DT 49 and Market

Réalisée avec la collection ARToptions AVESTA et cette photo de ma petite-fille prise l'année dernière dans le hall de notre appartement avec une évidence pour la couleur des murs, parfaite pour ma mise en page.





J’ai utilisé le papier côté uni « Butterfly Kisses Paper ». Pour commencer j’ai utilisé de la même collection les « Fabric Tape Assortment » ils sont tellement beaux. En plus j’adore le packaging super-élégant. J’ai disposé une bande de chaque à plat sur mon fond et une autre que j’ai collé sur un carton pour donner du relief dont j’ai coupé les bords avec un ciseau cranter. Avant de positionner ma photo j’ai ajouté au dessous ce cadre que l’on trouve dans le pack « Laser Cut Elements » et divers « Ephemera Bits » pour donner du volume. 
Sur le côté droit de la photo j’ai ajouté des rub-on transfert du pack « 12 X 12 Rub-on Transfer Sheet » et du pack « 6 X 8 » en mélangeant les dessins et les écritures, j’adore le résultat. J’ai inséré quelques embellissements ainsi que des fleurs « Royal Spray Olive Paper » et «  Sugar Posies Tutti Frutti ». 
Sur le bas j’ai procédé de la même façon, j’ai juste gratté une fleur du pack «  6 X 8 Rub-on Transferts » sur un papier au fond vert que j’ai découpé pour étoffer ma grappe de fleurs, Impossible pour moi de ne pas ajouter cette dentelle papier que j’aime tant. 
Pour souligner et apporter du détail j’ai ajouté des bandes Curators Essential « Washi Tape Stitch Set » ,  des petits coeurs et mots en chipboard,  quelques « Wishing Bubbles and Baubles Mango » et quelques tâches de gesso blanches. 


Du pur bonheur tous ces produits si bien confectionnés et harmonieux.






Quelques gros plans :































Les produits utilisés :




















Merci pour votre visite... 
















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire