jeudi 31 mars 2022

"Pretty as a Picture" une mise en page pour 2CraftyChipboard


 Je vous présente ma première inspiration de ce mois d'avril pour mon DT 2CraftyChipboard.


Une mise en page simple et colorée. 
Le printemps pointe le bout de son nez...









Pour commencer, je recouvre mon papier avec une couche de gesso transparent et les chipboards avec du gesso blanc. Avant de placer les chipbopards "Frame Handdrawn Hearts", je les ai agrémentés d'une touche de cire métallique "Sweet Rose". 

J'ai ensuite arrangé mes embellissements de papier en glissant les chipboards "Leafy Silhouettes" que j'ai embelli avec de la poudre à embosser "Purely White". 

Pour le titre aussi j'ai préféré le blanc pour capter l'attention...
Il reflète mon idée de ma petite-fille sur cette photo ! J'adore.





Quelques gros plans : 


























Les chipboards utilisés :



- Pretty as a Picture
- Frame Handrawn Hearts
- Leafy Silhouettes












J'ai aussi utilisés les papiers de la collection green-bubble-tea 










Merci de votre visite...


























Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire