lundi 14 mars 2022

"Beautiful" une mise en page pour 49 and Market


Je vous présente ma première inspiration de ce mois de Mars pour 
mon DT 49 and Market.


Je suis totalement envoutée par cette nouvelle collection avesta aux couleurs vive et champêtre. Avec Mia nous nous sommes amusé à faire quelques prises de vues, nous avons beaucoup ri et voici une photo que j’aime particulièrement. 







Je suis fan des nouveaux «  12 X 12 rub-on transfer »  c’est pour cela que j’ai choisi d’utiliser un carton entoilé pour réaliser ma mise en page et le placer bien au centre. Il n’est pas trop merveilleux ?











Pour construire le fond de ma mise en page j’ai ajouté des «  6 X 8 rub-on transfer », j’ai découpé le papier « Precocious » en y glissant le «  laser cut elements » façon dentelle. Sur le côté papier j’ai ajouté un peu de gesso blanc pour atténuer la couleur vive du papier.









Une fois le fond de ma page terminée il a suffi de positionner les photos en intercalant des « Ephemera Bits » et des morceaux de carton pour apporter du relief et pouvoir glisser des embellissements. J’ai aussi ajouté un tag et souligné mes photos avec une grappe de fleurs « Royal Spray Passion Pink » «  Sugar Posies Tutti Frutti » « Rustic Blooms White Heron ». Je me suis servi de la bande dentelle pour insérer des fleurs qui se trouvent aussi dans le pack « laser cut elements ». J’aime beaucoup la façon dont se présente ce nouveau package. Pout terminé et nommé ma mise en page j’ai ajouté deux petits mots «  beautiful » et «  smile » dont un que j’ai un peu surélevé. Je n’ai pas ressenti le besoin d’ajouter plus d’embellissement pourtant j’aurai bien voulu continuer (lol). Encore quelques papillons…. quelques paillettes, mini cailloux et taches de gesso blanches.





Quelques gros plans : 




































Les produits utilisés :






artoptions-avesta-12x12-collection-paper-pack

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire