dimanche 20 mars 2022

"forever" une mise en page pour 2CraftyChipboard


Je vous présente ma deuxième inspiration de ce mois de mars pour mon DT 2CraftyChipboard.

Un mois de mars complètement fou, il y a deux ans la Covid et maintenant la guerre. Tout devient si difficile.

J'ai choisi de réaliser une mise en page plutôt lumineuse avec une photo de Mia prise l'été dernier.










Pour commencer j'applique une couche de gesso blanc sur chaque chipboard. J'ai choisi deux couleurs de poudre à embosser de Lindy's Gang pour les embellir "Purely White" et un bleu turquoise "Madonna Robe Blue Gold". J'ai utilisé un blanc très lumineux pour apporter beaucoup de contraste à ma mise en page. J'ai découpé un chipboard "Fine Floral Corner" pour pouvoir l'arranger à ma façon. J'aime la finesse de ce chipboard. J'utilise le cadre en fond de ma mise en page  que j'ai modifié au préalable en bleu turquoise comme le coeur il encadre et embellit bien ma photo. Je termine en ajoutant deux petits mots.





Quelques gros plans :





























Les chipboards utilisés :



- Mini Word Set 2
- Frame Loopy Love Hearts
- Lattice-Hearts
- Lacy Border Set 
- Fine Floral Corner
- Circle Tags Set 1










J'ai aussi utilisé :

- les produits de 49 and Market de la collection Vintage Artistry Teal







Merci pour votre visite...


















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire