lundi 31 janvier 2022

"Journey" une mise en page pour 2CraftyChipboard



Je vous présente ma première inspiration de ce mois de février pour mon DT 2CraftyChipboard.

J'ai été inspirée par cette photo de mon petit-fils Leo prêt à bondir pour réaliser une mise en page thème masculin. 





Chaque chipboards a été embelli de la même manière.
J'ai appliqué une couche de peinture métallisée brillante de couleur "Hämatit". 

Sur les chipboards "Triangle Clusters" j'ai ajouté un peu de cire "Turquoise Satin" et "or blanc". C'est la première fois que je les utilise je trouvais qu'il était difficile de les positionner, mais au final ça m'a semblé plutôt pas mal !

Sur le chipboard "Circle Tag" j'ai juste frotté avec de la cire "White Gold". J'aime beaucoup les titres chez 2Crafty ils sont nombreux et
s'adaptent bien aux différents styles de mise en page.

J'ai ensuite glissé le "Checkeboard Panel" entre les papiers. Il apporte du relief au milieu de mon cluster d'embellissement.





Quelques gros plans :




















Les chipboards utilisés :



- "Journey" Circle Tag Set 2
- "Weekend Vibes" ATC Title Sticks Set 4
- Triangle Clusters
- Checkeboard Panel













J'ai aussi utilisé les produits 49 and Market  
de la collection vintage-artistry-anywhere.








Merci de votre visite...




















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire