vendredi 28 janvier 2022

"AWESOME" une mise en page pour 49 and Market


Voici ma deuxième inspiration de ce mois de janvier pour mon DT 49 and Market.

Pour cette mise en page j’ai utilisé la collection Vintage Artistry in the Leaves et le papier de fond « Harvest » ces mélanges de couleurs orange, jaune et vert sont totalement vibrantes et me semble adaptées aux couleurs du printemps aussi. 

J’ai choisi cette photo de ma petite-fille prise l’année dernière pour le fond vert assorti à mon papier.





Je ne voulais pas trop dissimuler les dessins du coté gauche ils sont tellement "WOW, j'ai donc commencé par disposer en décalé de ma photo ce cadre inclus dans le pack de la collection 12 X 12.

J’ai pour habitude de disposer mes clusters d’embellissements à coté de ma photo mais ici j’ai essayé de faire autrement en décalant légèrement ce qui permet de laissé paraitre les dessins du papier. 

J’ai aussi joué avec le transparence des embellissements « Foliage » ils sont tout simplement extraordinaires. Pour en revenir à ma grappe d’embellissement j’ai utilisé principalement les « laser cut sheets » du pack de la collection 12 X 12 en insérant des fleurs papiers « Royal Posies Olive Paper » et «  Royal Spray Olive Paper ». Sous ma photo j’ai utilisé des « Die Cut Shapes » du pack « Ephemera Bits » de la même collection et j’ai laissé paraître ces deux laser cut sheets façon dentelle j’adore !

J’ai utilisé du coté droit des « foliage » transparent et des papillons de différentes textures. Pour plus de détails un journaling et quelques taches avec les rub-on transfers. 

Pour une petite touche de fantaisie j’ai ajouté cet embellissement en métal de la collection « Vintage Artistry Essentials » word Clips Rose Gold « memories » et quelques « Wishing Bubbles and Trinkets » .





Quelques gros plans :































Les produits utilisés : 




















Merci pour votre visite...






















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire